Traitement de l’eau

La région ouest parisienne ayant des eaux distribuées très chargées en calcaire, il convient de les traiter afin d’éviter les problèmes liés à l’entartrage sur les canalisations, les robinetteries et surtout sur les divers systèmes de production d’eau chaude sanitaire et les chaudières.

Deux possibilités s’offrent à vous :
• Enlever une partie du calcaire pour ramener la dureté de l’eau, donc le degré TH entre 8 et 10, alors qu’il est souvent situé entre 30 et 40. Cette réduction se fait par l’installation d’un adoucisseur en amont du circuit à protéger.
• Laisser le calcaire dans l’eau mais éviter qu’il se dépose et provoque de l’entartrage. Pour cela plusieurs procédés s’offrent à vous : filtres à polyphosphates, systèmes magnétiques, mise en place d’un appareil à catalyse.

Nous vous proposons :
Fourniture, installation et raccordement de filtres à eau, d’antitartres, d’osmoseurs, et d’adoucisseurs.
Contrat d’entretien pour osmoseur et adoucisseur.

La société assure les diverses transformations et alimentations électriques nécéssaires à l’installation de ces appareils de traitement d’eau.

Travaux pour le traitement de l'eau réalisés dans les Yvelines (78)

Depuis 2014, la société THOMAS RANNOU SAS est « Reconnue Garant de l’Environnement » (ou RGE). Cette qualification permet à nos clients l’éligibilité au crédit d’impôt de transition énergétique et de bénéficier du taux de TVA à taux réduit sur les travaux d’isolation.

FORMATION

La formation est une valeur primordiale au sein de THOMAS RANNOU.
Chaque employé possède un excellent niveau de compétence.
Les seniors plus expérimentés transmettent aux plus jeunes en interne, en amont des ouvrages et lors des applications sur les toits.
Afin de rester parfaitement à jour au niveau des techniques et qualifications, les employés suivent des formations spécifiques.

CONTACTEZ-NOUS

30 bis, rue de Versailles 78460 Chevreuse
01.30.52.18.65
contact@thomas-rannou.com

N’hésitez pas à nous contacter afin de réaliser un devis. Faites-nous part de votre projet.

Menu